Un site vitrine :
à quoi ça sert?
Un site vitrine vous permet de réaliser 5 objectifs:
✅ Exister sur internet
✅ Améliorer votre image de marque
✅ Devancer la concurrence
✅ Atteindre de nouveaux clients
✅ Communiquer sans investissements massifs
Un site vitrine sera idéal pour une entreprise locale qui cherche à délivrer des informations (horaires d’ouverture, tarifs, coordonnées, etc.) à des internautes curieux. Vous vous demandez par où commencer ? Durant les premières phases de la création de votre site web, nous aurons de nombreux échanges afin de tenir compte de vos envies et de vos goûts et ainsi mener à bien les étapes stipulées dans le cahier des charges.
A savoir : Vous pourrez tout de même accepter les paiements par virement bancaire mais les clients ne pourront pas payer sur le site directement, contrairement à un site marchand. (Cliquez ici pour consulter notre article et comprendre ce qu’est un site E-commerce)
Un site vitrine :
à quoi ça sert?
Un site vitrine va vous permettre:
– d’exister sur internet
– d’améliorer votre image de marque
– de ne pas se faire oublier de la concurrence
– de toucher de nouveaux clients
– de communiquer sans investissement
Un site vitrine sera idéal pour une entreprise locale qui cherche à délivrer des informations (horaires d’ouverture, tarifs, coordonnées, etc.) à des internautes curieux. Vous vous demander par où commencer ? Durant les premières phases de la création de votre site web, nous aurons de nombreux échanges afin de tenir compte de vos envies et de vos goûts et ainsi mener à bien les étapes stipulés dans le cahier des charges.
A savoir : Vous pourrez tout de même accepter les paiements par virement bancaire mais les clients ne pourront pas payer sur le site directement, contrairement à un site marchand. (Cliquez ici pour consulter notre article et comprendre ce qu’est un site E-commerce)
Voici comment se déroule la création de votre site – Délai estimé 15 à 20 jours.
Le premier entretien permet d’échanger sur les besoins et les attentes de votre entreprise. Il nous permet d’établir un devis ainsi que le cahier des charges contenant ce que nous nous engageons à réaliser.
Présentation du logo pour validation. Nous vous présenterons également différents design cohérents avec votre activité.
J+15 : Logo & site sont terminés. Nous vous présentons le rendu et voyons avec vous les détails (mise en page, contenu de texte).
Votre site est terminé. Nous vous formons à la mise à jour du contenu (texte, images…) afin que vous puissiez ajouter votre touche personnelle.